Pistard(e)s En Gex c'est quoi ?

2017 : Création d'un groupe Facebook appelé "Pistard(e)s en Gex", le but est de rassembler  des membres autour d'une même passion, la pratique de la moto sur circuit en loisir ou en compétition avec cette moto mythique qu'est la SUZUKI GSX-R

2018 : Le groupe a beaucoup grandit, nous décidons de former un moto club sous le statut d'une association "loi 1901", notre présence s'intensifie sur les réseaux sociaux et sur le terrain

Nous offrons à nos membres tout type d'informations et de services autour des motos SUZUKI GSX-R ainsi qu'à la pratique de la moto sur circuit en général. Nous favorisons également l'aide à des pilotes en championnat sous forme de sponsor.

 Grâce à notre réseau de partenaires et de professionnels nous faisons bénéficier à nos membres de tarifs avantageux sur l'achat de matériel, d'équipements du pilote, de pièces de rechange ou de journées de roulage. La liste est disponible dans l'onglet "partenaires".

 Vous pouvez vous même être membre du club, rencontrer une équipe de passionnés et participer à des évènements orientés autour de notre passion en cliquant sur le lien ci-dessous.

L'équipe a votre service

Alex

Alex a 43 ans, il est le président de l'association.

Motard depuis des années sur route, il est arrivé sur le tard dans le monde de la piste. Invité par des amis, l'addiction fût immédiate !

 

En 2017 il lance le groupe Facebook "Pistard(e)s en Gex", Max viendra lui proposer ses services quelques semaines plus tard, l'aventure commence ici.

Max

Max a 22 ans, il est le secrétaire de l'association.

Passionné de GSX-R depuis le plus jeune âge. Il achète son premier "Gex" à l'âge de 20 ans.

Lassé par la route il décide plus tard d'acquérir un 600 GSX-R pour se lancer sur circuit.

En 2017 il rencontre Alex et démarrent ensemble l'aventure "Pistard(e)s en Gex

Jennifer

Jennifer à 40 ans, elle est la trésorière de l'association et la compagne d'Alex

Motarde passionnée, fille de motard, elle est toujours prête à se rendre sur un évènement.

Les rencontres récentes avec des femmes pilotes comme Margaux Wanham ou Aurélie Hoffmann lui donnent maintenant l'envie de rejoindre la famille des "Pistard(e)s

© 2020 by Pistardsengex - Tous droits réservés - Association loi 1901 à but non lucratif

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram